• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche dons d'argents GTA online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
1
Réponse de murat dede Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche dons d'argents GTA online #1
Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce site pour vous demander es que sa serait possible d'avoir un dont de 2 milliards ? sur gta v je vous laisse mon compte psn ( Murat-Du-77 ) j'attends votre invitation .

Merci d'avance au revoir

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche dons d'argents GTA online #2
Mauvaise section

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
1
Réponse de murat dede Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche dons d'argents GTA online #3
Je me suis trompée de section ? Tu pe me dire ou allez pour ecrire ce que jai écrit stp mercii!

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche dons d'argents GTA online #4
Je me suis trompée de section ? Tu pe me dire ou allez pour ecrire ce que jai écrit stp mercii!
Un Modérateur va déplacer ton topic dans la bonne section

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
1
Réponse de murat dede Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche dons d'argents GTA online #5
Ha d'accord mercii, c gentille de me l'avoir dit .

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
298
Réponse de stokeley Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche dons d'argents GTA online #5
Pense à mettre un titre plus compréhensible aussi :)

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
1
Réponse de murat dede Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche dons d'argents GTA online #6
D'accord j'me suis trompé parce ce que c la premiere fois que je poste quelques choses

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
298
Réponse de stokeley Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche dons d'argents GTA online #7
T'inquiète je comprends :) j'étais pareil au début :nerveux:

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
1
Réponse de murat dede Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche dons d'argents GTA online #8
Ha ok :)

Cap'& Crunch

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
64
Réponse de Cap'& Crunch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche dons d'argents GTA online #9
Salut a tous alors je voudrai savoir si je peu faire des lobby avec une ps3 fat jailbreaker mais qui a la lentille abimé elle ne li plus les cd et une ps3 slim 4.5 nn jailbreaker? Merci davance

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche dons d'argents GTA online #10
Salut a tous alors je voudrai savoir si je peu faire des lobby avec une ps3 fat jailbreaker mais qui a la lentille abimé elle ne li plus les cd et une ps3 slim 4.5 nn jailbreaker? Merci davance
Je t'invite a te créer un topic pour ta question ici:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cap'& Crunch

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
64
Réponse de Cap'& Crunch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche dons d'argents GTA online #11
Merci!

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 411
Réponse de GARO-NORD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche dons d'argents GTA online #12
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.