YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche DNS pour enlever de l'XP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Février 2013
J'aime
1
Reply from tomcdj Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche DNS pour enlever de l'XP #1
Tout est dans le titre, je ne cherche pas un DNS pour augmenter les niveaux, mais pour les enlever, je suis proche du ban (lvl 967) et voudrait retourner au niveau 120... Si vous avez un DNS de ce type sous la main, je suis preneur ;)

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche DNS pour enlever de l'XP #2
@GardeLaPeiiSh™ t'en a un ? sinon as tu regarer dans la section partage de DNS ?

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche DNS pour enlever de l'XP #3
Je pense pas :/

Inscrit
5 Février 2013
J'aime
1
Reply from tomcdj Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche DNS pour enlever de l'XP #4
Ah non j'ai pas pensé. Y'a tellement de topics sur les dns qui trainent que j'ai pas fait gaffe en fait...

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche DNS pour enlever de l'XP #5
Salut,

Tu a posté au mauvaise endroit :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne soirée.

Inscrit
5 Février 2013
J'aime
1
Reply from tomcdj Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche DNS pour enlever de l'XP #6
Merci

Miister Narsik

Propriétaire amateur voiture de prestige
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
99
Reply from Miister Narsik Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche DNS pour enlever de l'XP #7
Tu peux en créé un sur gtakit.tk, je ne suis pas au courant si ça marche, j'ai lu ça sur un poste du forum. si tu met x - 5000 ça devrai pas mal descendre :)

Inscrit
5 Février 2013
J'aime
1
Reply from tomcdj Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche DNS pour enlever de l'XP #8
Je ne sais pas, cela fait 3 jour que j'essaie mais à chaque fois que je vais sur le site, cela me met "server shut down" dont gtakit peut peut être le faire... Mais quand ? :/

S

Supp

Invité
Reply from Supp Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche DNS pour enlever de l'XP #9
Pour l'instant le site est en maintenance, mais lorsqu'il fonctionné, j'ai moi même voulue me retiré quelques lvl mais sa ne marcher pas, sa en rajouter plus qu'autre chose..

Inscrit
5 Février 2013
J'aime
1
Reply from tomcdj Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche DNS pour enlever de l'XP #10
Et surtout que c'est une maintenance indéfinie. Ils ont arrêté car il commençait à y avoir des tutus sur youtube donc en cas où qu'ils y rajoutent, c'est pas aujourd'hui que ce sera dispo... Les serveurs sont toujours bons mais pas le site.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.