YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche DNS : Level et Argent si possible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from AlexisP3869 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche DNS : Level et Argent si possible #1
Salut à tous le forum de RealityGaming

Je me permet de vous poster ce sujet aujourd'hui car j'aurais besoin d'un serveur DNS actif du 27/12/2013 car j'aurais besoin de XP beaucoup avant d'être banni :) et d'argent aussi si possible.

Merci d'avance à toutes et à tous qui m'aideront ;)

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche DNS : Level et Argent si possible #2
Te voici: 54.206.66.136
J'espère t'avoir aidé :)
A plus! :)

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche DNS : Level et Argent si possible #3
54 209 210 117 (Argent, XP & GodMod) :)

Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from RedRaptorCH Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche DNS : Level et Argent si possible #4
Hello,

On gagne combien d'argent et combien d XP ?

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
63
Reply from Jordan_BZH_29 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche DNS : Level et Argent si possible #5
Salut,il ya des topics qui sont faits exprès pour sa :) Bonne journée

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from clio 3 rs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche DNS : Level et Argent si possible #6
Help me

Fichiers joints

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from clio 3 rs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche DNS : Level et Argent si possible #8
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from clio 3 rs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche DNS : Level et Argent si possible #9
Regarde sa monte pas bcp

Fichiers joints

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Troy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche DNS : Level et Argent si possible #10
Regarde sa monte pas bcp
J'avais le meme probleme que toi j'ai que y'avais un probleme mais enfet non, des que t'enlevera le dns sa te montrera ton level

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from clio 3 rs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche DNS : Level et Argent si possible #11
J'avais le meme probleme que toi j'ai que y'avais un probleme mais enfet non, des que t'enlevera le dns sa te montrera ton level
Je lai enlever et j'ai fait au moins une dizaine de course et rien toujours la même chose--'

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
63
Reply from Jordan_BZH_29 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche DNS : Level et Argent si possible #12
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from clio 3 rs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche DNS : Level et Argent si possible #13
Sais bon je me suis refais un perso mtn je voudrais savoir si y a moyen de débloquer les performances dans le garage sans faire toute ses course?

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from AlexisP3869 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche DNS : Level et Argent si possible #14
Il y a t-il toujours un DNS Actif ?

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1 258
Reply from CRIKZO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche DNS : Level et Argent si possible #15
Inscrit
16 Septembre 2013
J'aime
15
Reply from Skil_EU Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche DNS : Level et Argent si possible #16
Tous les DNS ont été patchés par R*, merci de votre compréhension.

Zenky

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
146
Reply from Zenky Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche DNS : Level et Argent si possible #17
Salut à tous le forum de RealityGaming

Je me permet de vous poster ce sujet aujourd'hui car j'aurais besoin d'un serveur DNS actif du 27/12/2013 car j'aurais besoin de XP beaucoup avant d'être banni :) et d'argent aussi si possible.

Merci d'avance à toutes et à tous qui m'aideront ;)
Te voici: 54.206.66.136
J'espère t'avoir aidé :)
A plus! :)
Mais mes coco's arrêter de demander des nouvaux DNS c'est finis ! ;) Maintenant Rockstar à prévenu que si encore une personne joue avec un DNS il est définitivement banni de GTA Online ip ext ... Allez maintenant vous allez arrêter, merci.

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from AlexisP3869 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche DNS : Level et Argent si possible #18
Moi qui voulais au moins atteindre le niveau 100 avant la MAJ pour tout debloquer :(

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche DNS : Level et Argent si possible #19
Mais mes coco's arrêter de demander des nouvaux DNS c'est finis ! ;) Maintenant Rockstar à prévenu que si encore une personne joue avec un DNS il est définitivement banni de GTA Online ip ext ... Allez maintenant vous allez arrêter, merci.
Pourquoi tu m'a tagué? :trollface:
Moi je l'ai juste aidé ;)

Zenky

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
146
Reply from Zenky Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche DNS : Level et Argent si possible #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.