YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recherche DLC !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Corbeille 📒 : Recherche DLC ! #1
Yo tout le monde ! :)

Je recherche actuellement tous les DLC de MW2 sur PS3 pour 0€ !
Donc si quelqu'un a la gentillesse de me passer tous les DLC ou quelque uns merci à lui, car les radins se font de plus en plus nombreux maintenant !

Voilà donc si vous voulez bien m'en passer, go Skype, donc me donner votre Skype en MP ou en message sur la discussion, voilà donc merci à vous et à la prochaine ! :D

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Corbeille 📒 : Recherche DLC ! #2
Yo tout le monde ! :)

Je recherche actuellement tous les DLC de MW2 sur PS3 pour 0€ !
Donc si quelqu'un a la gentillesse de me passer tous les DLC ou quelque uns merci à lui, car les radins se font de plus en plus nombreux maintenant !

Voilà donc si vous voulez bien m'en passer, go Skype, donc me donner votre Skype en MP ou en message sur la discussion, voilà donc merci à vous et à la prochaine ! :D
Mdr tu parle de radin mais toi tu donne quoi gratuitement juste par pur hazard ?

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Corbeille 📒 : Recherche DLC ! #3
Mdr tu parle de radin mais toi tu donne quoi gratuitement juste par pur hazard ?
Je faisais des saves ;) Je donnais des packs de cartes aussi mais plus maintenant car 2 fois qu'on me hack donc voilà ...

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Corbeille 📒 : Recherche DLC ! #5
Je suis de confiance mec :d: Je signais pleins de saves, aucune arnaque donc voilà ! Je m'en fous de hack des comptes moi ! J'ai pas que ça à foutre !

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Corbeille 📒 : Recherche DLC ! #6
Je suis de confiance mec :d: Je signais pleins de saves, aucune arnaque donc voilà ! Je m'en fous de hack des comptes moi ! J'ai pas que ça à foutre !
Oui tkt j'ai jamais dis que tu arnaqué :d: sur ceux bonne recherche ;)

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Corbeille 📒 : Recherche DLC ! #7
Jai tout les DLC MW2,MW3 mais pas gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.