1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Recherche d'infos sur le BIG XP MW3

Discussion dans 'Résolu' créé par HaxXxor, 25 Octobre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. HaxXxor

HaxXxor Membre

Inscrit:
    8 Juillet 2012
    Appréciations:
    23
    Bonjour a tous

Je crée je sujet pour en savoir plus sur le cheat( Eboot, host etc.) car je comprend rien.

J'ai une mise a jour call of duty 1.23 et et je c'est pas comment faire pour le BIG xp a quoi sert le Eboot? Comment l'installer sur la Ps3 ? quesqu'un Host?

Merci de m'éclaisir dans le CHEAT :D

2. XxElectroModzxX

XxElectroModzxX ~76620~ Premium

Inscrit:
    23 Février 2012
    Appréciations:
    354
    EBOOT : fait référence au format exécutable ou au processus d'exécution d'un code. Pour faire plus simple, si nous avons des exécutables (.exe) pour faire tourner et installer des programmes sur les PC, nous avons les EBOOTS sur Ps3.

L'Eboot s'installe via Filezilla sur dans ton dossier du Bles correspondant à ton jeu Mw3

Host = Hôte: Une personne qui Host la partie, c'est la personne qui à la connexion et qui peut ainsi lancer ces Menus, Eboot etc....

3. J-NIGHT

J-NIGHT Ancien Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    24 Février 2012
    Appréciations:
    1 276
    J'apporte juste une petite précision à la reponse de XxElectroModzxX, tu ne peux faire que du big exp (hosté, reporte toi à la réponse au dessus) en ayant une PS3 jailbreak en CFW (custom firmware) 3.55.
    En espérant t'avoir un peu plus éclairé

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité