YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche développeur pour une addOn xenforo !

Deleted404

Premium
Premium
Réactions
129
    Réponse de Deleted404 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Services, ventes Recherche de service : Recherche développeur pour une addOn xenforo !
Bonjour ,
voilà je suis à la recherche d'un développeur Xenforo pour crée une addOn xenforo (Spoiler Premium) un peu comme le système de RG , un preview des discussions quand on est pas premium !

Voilà , @Rivals GTP

D

deleted585952

Invité
    Réponse de deleted585952 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Services, ventes Recherche de service : Recherche développeur pour une addOn xenforo !
Bonjour ,
voilà je suis à la recherche d'un développeur Xenforo pour crée une addOn xenforo (Spoiler Premium) un peu comme le système de RG , un preview des discussions quand on est pas premium !

Voilà , @Rivals GTP
Si tu trouve personne tu peut le faire toi meme avec des conditions xenforo + connaissance en html :)

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
733
    Réponse de Thibeault Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Services, ventes Recherche de service : Recherche développeur pour une addOn xenforo !
C'est toujours d'actualité ? :p

D

deleted535977

Invité
    Réponse de deleted535977 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Services, ventes Recherche de service : Recherche développeur pour une addOn xenforo !
Salut

Normalement Rivals accepté te pas les add-ons crée par les Développeur de "RealityGamin" :)

Deleted404

Premium
Premium
Réactions
129
    Réponse de Deleted404 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Services, ventes Recherche de service : Recherche développeur pour une addOn xenforo !

Deleted404

Premium
Premium
Réactions
129
Salut

Normalement Rivals accepté te pas les add-ons crée par les Développeur de "RealityGamin" :)
Je veux pas reproduire la même addOn que celle de RG loin de là , mais un peu dans le même principe :)

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Services, ventes Recherche de service : Recherche développeur pour une addOn xenforo !
Salut Les Couillasses ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Bonne fin de soirée,
Hayzen SEC

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Mobile app for XenForo 2 by Appify