• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche développeur pour un nouveau serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Baptiste | At0m1k98

Hansie <3 Bientôt 6 mois
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
7
Reply from Baptiste | At0m1k98 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche développeur pour un nouveau serveur #1
Salut tout le monde, je poste ce petit topic pour deux choses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

1. L'annonce de Pampacraft v0.2

J'ouvre un nouveau serveur qui est pour l'instant en 1.5.2 pour que tout le monde puisse me rejoindre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGamingEt qui dit nouveau serveur dit recrutements Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

C'est pour cela que je recrute un ou deux modérateurs et un responsable web.

Keskecé un responsable web ?

C'est tout simplement celui qui s'occupe de créé le site et de le gérer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

2. Le recrutements d'un ou plusieurs développeur

En effet pour ouvrir le serveur au public, j'ai besoin qu'un développeur s'occupe de configurer les rangs et tout l'tralala Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming

Pour être recruté, il vous suffit simplement de me mettre votre skype dans les commentaires Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

A bientôt j'espère sur PAMPACRAFT

iSnow DG

Banni
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
67
Reply from iSnow DG Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche développeur pour un nouveau serveur #2
Je veut participer ! fodzo.alex

Baptiste | At0m1k98

Hansie <3 Bientôt 6 mois
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
7
Reply from Baptiste | At0m1k98 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche développeur pour un nouveau serveur #3
No problème, pour quel rang postule tu ?

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche développeur pour un nouveau serveur #5
a pardon j'oublie je postule pour le Grade Moderateur

Baptiste | At0m1k98

Hansie <3 Bientôt 6 mois
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
7
Reply from Baptiste | At0m1k98 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche développeur pour un nouveau serveur #6
Je vous add de suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche développeur pour un nouveau serveur #7
a ses toi Ze Script

Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
3
Reply from iLegendz_ Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche développeur pour un nouveau serveur #8
Moi sonicthekill add moi je voudrais faire le scripter .

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
48
Reply from Just_Necro Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche développeur pour un nouveau serveur #9
Je suis volontaire pour le site et le forum.
tu ma déja skype.

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
5
Reply from Matzz Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche développeur pour un nouveau serveur #10
Ajoute moi skype : maatzz76
ou parle en pv
Je sais config les serveurs
je peut être modérateur si tu le souhaite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.