1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Recherche développeur expérimenté pour site web

Discussion dans 'Recherche de service' créé par Grenouille, 11 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Grenouille

Grenouille Membre

Inscrit:
    29 Octobre 2011
    Appréciations:
    233
    Bonjour à tous,

Je suis entrain de développer un site web, et je recherche un associé qui aura les compétences que j’énoncerai par la suite ou une personne volontaire, j'ai pas beaucoup de moyen sachant que le projet que j'entreprend peut changer. Je pourrais donc le payer pour le moment entre 30 et 100 euros à voire le travail qu'il fournira et par la suite si le projet aboutit obtenir une prime excédant les 200 euros. Le projet prendra le temps qu'il faudra.

J'entends quoi par associé. Pour moi l'associé devra déjà connaître le domaine de la programmation déjà, mais il m'aidera a partager mes idées, à en discuter et pourquoi pas à se lancer dans un autre projet si il a une meilleure idée

Je ne peux en aucun cas parler du projet en lui même.

Les compétences requis pour être prit :
    * Compétence en non-programmation
    - Pouvoir avoir une entière confiance en vous pour le projet les ftp, mot de passe...
    - Etre rigoureux, soigneux et patient
    - Etre disponible un minimum, quelques heures par semaine.
    - Etre autonome.
    - Je n'ai pas de limite d'âge en tête mais le forum est limité à ce de moins de 13 ans et cela me convient

* Compétence en programmation
    - Connaître : SQL, PHP, Javascript, HTML biensûr, CSS. Vous n'est pas obligé de tous les connaître
    - Ensuite capable de :
    - Faire des scripts pouvant faire : un système de connexion, moteur de recherche, lecteur audio, système de compte comme facebook, modifier mot de passe, utilisateur, système de vues, de points, de téléchargement, je développerai plus.
    - Connaître le design extensible
    - Savoir faire un site version mobile.

Si il y a des choses que vous ne savez pas faire aucune importance.

Pour ma part je connaît le PHP, HTML5, CSS3, peu la SQL, et un peu le JAVASCRIPT.

J'ai déjà commencé le site, cela fait une bonne semaine, j'attend vos réponses. Merci de votre temps !

2. Belgospanian

Belgospanian Urbexeur par passion Premium

Inscrit:
    20 Juillet 2012
    Appréciations:
    1 104
    Jpeut gérer mais en SQL PHP etc. Jsui un vrai nul

3. Grenouille

Grenouille Membre

Inscrit:
    29 Octobre 2011
    Appréciations:
    233
    Tu peux gérer niveau quoi ?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité