YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche [RECHERCHE] Développeur/Configurateur pour un serveur Counter-Strike:Source

KeOneMJ

Membre Premium
Premium
Réactions
160
    Réponse de KeOneMJ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Services, ventes Recherche de service : [RECHERCHE] Développeur/Configurateur pour un serveur Counter-Strike:Source
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une personne avec les connaissances nécessaires pour le développement et la configuration d'un serveur pour CS:S.
Cette personne devra procéder à la mis en place totale du serveur, avec ajout/éditation des plug-ins, réglage serveur etc..
Un premier contact dans ce domaine sera nécessaire afin que je puisse évoluer vos capacités.

Pour plus d'informations, je vous invite à me laisser un MP ou à répondre à ce topic.

Offre contre rémunération.

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff
Réactions
2 664
    Réponse de Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Services, ventes Recherche de service : [RECHERCHE] Développeur/Configurateur pour un serveur Counter-Strike:Source
Hello KeOneMJ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
652
    Réponse de ta tante. Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Services, ventes Recherche de service : [RECHERCHE] Développeur/Configurateur pour un serveur Counter-Strike:Source
Je veux bien vs des skins ou money :p

KeOneMJ

Membre Premium
Premium
Réactions
160
    Réponse de KeOneMJ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Services, ventes Recherche de service : [RECHERCHE] Développeur/Configurateur pour un serveur Counter-Strike:Source

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
652
    Réponse de ta tante. Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Services, ventes Recherche de service : [RECHERCHE] Développeur/Configurateur pour un serveur Counter-Strike:Source
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify