[RECHERCHE] Développeur Arma3

Noocrom

Membre
Réactions
0
    Réponse de Noocrom Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches : [RECHERCHE] Développeur Arma3
Bonsoir, je suis à la recherche d'un développeur arma3, n'y connaissant rien en développement et voulant ouvrir un serveur je suis a la recherche d'une personne qui souhaiterais monter un projet sachant que nous avons déjà une ptite communauté de joueur environ une vingtaine de personnes.

Voilà si cela intéresse certaines personne je possède déjà une base de fichier pour le serveur donc il reste que des petites retouche a faire si vous voulez je vous donne le lien d'un Discord :

Au début il n'y aura aucune rémunération sachant que je suis seul a financer le projet ( je possède assez pour acheter ce qu'il faut :) )
Mais a long termes si une boutique VIP ou des donateurs se présente le dév aura sa pars également ce qui est normal
Le but est de crée quelques choses de solide pour avoir une vrai communauté.

Aucun âge requis juste de la maturité pour menez a bien un serveur.
Merci à vous <3

trak6549

Banni
Réactions
11
    Réponse de trak6549 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches : [RECHERCHE] Développeur Arma3
bah en dev je c pas dutout mais en modo je veut bien moi

YTMr1060

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent
Premium
Réactions
240
    Réponse de YTMr1060 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches : [RECHERCHE] Développeur Arma3
Salut,

Tu souhaite monter un serveur Life ?
Tu as un serveur dédié ou un vieux Nitrado ?

Nikolai vodka

Membre
Réactions
0
    Réponse de Nikolai vodka Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches : [RECHERCHE] Développeur Arma3
👍

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify