YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche dévellopeur pour mod menu mw3 , payer !

Sun Modding

Membre
Réactions
2
    Réponse de Sun Modding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Recherche dévellopeur pour mod menu mw3 , payer !
Bonjour , je cherche un dévellopeur pour mod menu et eboot , je payerai le travail effectué , merci !

SyTry'

Membre Premium
Premium
Réactions
838
    Réponse de SyTry' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Recherche dévellopeur pour mod menu mw3 , payer !
Y à déjà beaucoup de menu en SPRX, des très complet et gratuit comme celui de kiwi ! ;)

Anony'm

• Wisdom •
Premium
Réactions
99
    Réponse de Anony'm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Recherche dévellopeur pour mod menu mw3 , payer !
Bonjour , je cherche un dévellopeur pour mod menu et eboot , je payerai le travail effectué , merci !
Bonne chance dans ta recherche, mis à part le Phantom l'incontournable en terme de menu payant de MW3, nous manquons cruellement de mod sur MW3. Seul des Tools véreux remplis de Virus en tout genre..Et des SPRX Stealer de CID ou pas stable sont à l'affiche de nos chers Youtubers.
Je t'encourage vivement a t'inspirer du Menace de Kurt qui a fait de l'ombre un certains temps au Phantom et qui a pousser la FMT à update sont menu..

Mobile app for XenForo 2 by Appify