YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche des polices !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sicko

Membre Premium
Premium
Réactions
898
    Réponse de sicko Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Recherche des polices !
Salut :RG: !
Aujourd'hui je suis en recherche de police sympa pour C4D, et Photoshop, et je me demandais si quelqu'un pouvait me passer des polices, ca serait sympa et puis, comme ça tou tle monde pourrait partagers ces resources ^^

Thank's :D

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Réactions
1 778
    Réponse de ReaVeK Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Recherche des polices !
Y'en a plein en bas de chez moi :trollface:

Plus sérieusement c'est sur ce site que je chope toute mes polices d'écriture :)

Hualyrä

Membre Premium
Premium
Réactions
339
    Réponse de Hualyrä Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Recherche des polices !
Il y en a des vraiment cool :)

sicko

Membre Premium
Premium
Réactions
898
    Réponse de sicko Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Recherche des polices !
Ah oui ! Merci je savais qu'il y'avait un site mais je ne me rapellais plus dutout du nom ><
A bah merci en tout cas, je vais commencer ma recherche :)
Thank's :love:

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Réactions
1 778
    Réponse de ReaVeK Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Recherche des polices !
Ah oui ! Merci je savais qu'il y'avait un site mais je ne me rapellais plus dutout du nom ><
Y'a pas de quoi :)

Hualyrä

Membre Premium
Premium
Réactions
339
    Réponse de Hualyrä Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Recherche des polices !
J'en est trouvé une trentaine de cool rien qu'en 2 lettres donc imaginez :p

Ash Venga

Membre
Réactions
266
    Réponse de Ash Venga Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Recherche des polices !
regard sur youtube il ya des gfx asser connu qui font des pack composee que de police

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Recherche des polices !
Demande résolu ?

Sinon, j'ai ceci pour toi : qui provient d'une vidéo Youtube ;)

DENiiiM

Membre
Réactions
19
    Réponse de DENiiiM Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Recherche des polices !
Salut,
Tu peut trouver des polices dans des Packs GFX sur YouTube ou bien, Sur DAFONT et MYFONT sur Google. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify