YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche des plus gros serveur minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
91
Reply from L'hirondelle Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des plus gros serveur minecraft #1
Bonjour, je recherche les serveurs minecraft les plus gros au monde, j'en ai déjâ enregistrer:
MINEZ
MINEPLEX
HYPIXEL

Si vous en connaisser dite le moi svp :)

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from VirtuallFx Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des plus gros serveur minecraft #2
Hivemc ;)

EDIT : Fais une présentation plus soignée par catégorie, ... cela pourrait être intéressant

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
91
Reply from L'hirondelle Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des plus gros serveur minecraft #3
D'accord et merci de ton conseil ;)

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
Reply from Spirit Tool Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des plus gros serveur minecraft #4
Personnellement, les 2 meilleurs pour moi sont celui d'Hypixel et SHOTBOW :)
ip: eu.shotbow.net
us.shotbow.net
Sinon tu as aussi celui d'RG :trollface: :mdr:

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
91
Reply from L'hirondelle Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des plus gros serveur minecraft #5
Mais sur celuis d'Hypixel on y fout quoi ? :p
Car c'est tout en anglais et c'est chiant :p

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
Reply from Spirit Tool Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des plus gros serveur minecraft #6
Mais sur celuis d'Hypixel on y fout quoi ? :p
Car c'est tout en anglais et c'est chiant :p
Un serveur français = nul..
Et si tout est en anglais c'est pour attirer aussi d'autres communauté, si seule les français.. et bien quels merdier.. ^^
Non sérieusement c'est cool, teste le jeu VampireZ, c'est sympa

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
91
Reply from L'hirondelle Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des plus gros serveur minecraft #7
Un serveur français = nul..
Et si tout est en anglais c'est pour attirer aussi d'autres communauté, si seule les français.. et bien quels merdier.. ^^
Non sérieusement c'est cool, teste le jeu VampireZ, c'est sympa
Je connais un serveur français qui a toujours 100 personne et il est bien.
Et aussi ils peuvent mettre des traduction, ou un plugin qui traduit.

Inscrit
30 Août 2012
J'aime
6
Reply from TheCrystale12 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des plus gros serveur minecraft #8
pactifi 1er rpg paradize depui longtemp a voir 1 ans ou plus

Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from TLD | rour695 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des plus gros serveur minecraft #9
Les serveurs epsilon.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.