YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche des personnes sympa pour faire des zombies (PS3)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Reply from rostrak Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Recherche des personnes sympa pour faire des zombies (PS3) #1
Salut, donc comme le titre l'indique je recherche des personnes sympathiques avec qui faire des zombies et passer du bon temps.

Avant je me présente, je m'appelle Stan, j'ai 18 ans.

Enfin bref, je possède un micro PSN (Turtle beatch P11) ainsi que skype selon comme vous préférez.

PSN : rosTRak

Voilà, merci à ceux qui vont répondre et excusez si j'ai un problème de voix sur le micro. J'ai un peu la crève avec le gel dehors ;).

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from DeathTonyDT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Recherche des personnes sympa pour faire des zombies (PS3) #2
Je suis intéressé en passant j'ai le meme casque que toi, je t'ajoute, je prefere parler sur skype. :)

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Faqoz_clan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Recherche des personnes sympa pour faire des zombies (PS3) #3
moi si tu veut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.