YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche des personnes pour me donner 2 starpass pour m'abonner à Redox !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
48
Réponse de L0rgan Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recherche des personnes pour me donner 2 starpass pour m'abonner à Redox ! #1
Bonsoir à tous.

Je suis à la recherche d'une personnes qui sache avoir deux Starpass pour m'abonner à Redox.
En échange, je lui donne des équipements sur Lily.

Screen ;
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous allez trouvé ça bizarre que j'offre en échange des items d'une valeur de 12 millions mais je m'en fou un peu car je compte aller sur un autre serveur et j'ai la flemme de perdre mon temps à vendre sur le serveur donc voilà, j'aimerais trouvé une personnes qui sache m'avoir deux Starpass pour que je puisse m'abonner à Redox ( Bot Dofus ) pour bien commencer sur un autre serveur !

Voici mon Skype pour ceux qui serait intéresser : r-z-n-k

Bonne soirée !

Appréciations
120
Réponse de Creatif Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recherche des personnes pour me donner 2 starpass pour m'abonner à Redox ! #2
ça sent ... comme une légère odeur deeeee .... arnaque ?

Appréciations
48
Réponse de L0rgan Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recherche des personnes pour me donner 2 starpass pour m'abonner à Redox ! #3
Quel arnaque ? -_-'
J'ai juste pas envie de me taper 6euro d'abo pour une semaine et floodé pendant une semaine pour vendre mes équipements.. je vois pas ou est l'arnaque !

TheXixou

Youtuber
Premium
Appréciations
112
Réponse de TheXixou Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recherche des personnes pour me donner 2 starpass pour m'abonner à Redox ! #4
En cherchant un peu sur internet tu vas trouver des craques de Redox fonctionnel ;)

Appréciations
48
Réponse de L0rgan Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recherche des personnes pour me donner 2 starpass pour m'abonner à Redox ! #5
J'ai chercher et je suis tombé que sur des cheval de troie, trouve moi en un sans virus et je t’appellerais Dieu.

TheXixou

Youtuber
Premium
Appréciations
112
Réponse de TheXixou Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recherche des personnes pour me donner 2 starpass pour m'abonner à Redox ! #6
Il n'y a pas que Redox, il y a aussi PhoenixBot et IcePhoenixBot (je crois que ce dernier a fermé)

J'ai les liens de plusieurs craques, à toi de me dire s'ils sont fonctionnels ou non, personnellement je ne joue plus à Dofus mais à une époque j'ai utilisé ces liens (il faut te créer un compte sur le site je crois pour les télécharger) :
1/ PhoenixBot ->

2/ Redox ->

Appréciations
48
Réponse de L0rgan Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recherche des personnes pour me donner 2 starpass pour m'abonner à Redox ! #7
Merci, si un des craques fonctionne les items sont à toi ! ;)

TheXixou

Youtuber
Premium
Appréciations
112
Réponse de TheXixou Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recherche des personnes pour me donner 2 starpass pour m'abonner à Redox ! #8
Je fais ça naturellement ! Je ne sais pas s'ils sont fonctionnels, sinon j'en chercherais d'autres.

Appréciations
48
Réponse de L0rgan Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recherche des personnes pour me donner 2 starpass pour m'abonner à Redox ! #9
Le lien Over-Game n'est pas un craque mais une présentation du bot ._.

Appréciations
7
Réponse de Kravchenko-R32 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recherche des personnes pour me donner 2 starpass pour m'abonner à Redox ! #10
j'ai besoin juste d'un starpass moi... je l'echange contre un compte call of duty black ops 2 master avec tout deblok et les 2 shotgun au zombie... Quelqu'un veut me l'acheter svp?

Appréciations
48
Réponse de L0rgan Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recherche des personnes pour me donner 2 starpass pour m'abonner à Redox ! #11
Pheonix est bien mais faut des Clef d'Activation pour les Plugins... -_-'

Appréciations
1
Réponse de iGotThatPower Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recherche des personnes pour me donner 2 starpass pour m'abonner à Redox ! #12
:o :o

Appréciations
48
Réponse de L0rgan Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recherche des personnes pour me donner 2 starpass pour m'abonner à Redox ! #13
u_u ??

Appréciations
7
Réponse de Kravchenko-R32 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recherche des personnes pour me donner 2 starpass pour m'abonner à Redox ! #14
ces quoi?

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Appréciations
1 064
Réponse de AlphaDesign GTP Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recherche des personnes pour me donner 2 starpass pour m'abonner à Redox ! #15
J'ai chercher et je suis tombé que sur des cheval de troie, trouve moi en un sans virus et je t’appellerais Dieu.
J"ai un lobby mais je n'ai pas les conditions pour vous le proposer ... iHack bot paysan + combat

Appréciations
48
Réponse de L0rgan Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recherche des personnes pour me donner 2 starpass pour m'abonner à Redox ! #16
Ce n'est pas un Lobby que je recherche mais un BOT, un BOT qui fait tout!

Appréciations
95
Réponse de ♫Ahh oui oui ouiiii♫ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recherche des personnes pour me donner 2 starpass pour m'abonner à Redox ! #17
T'es un noob seul les kikoo qui ne sachent pas monter un metier par eux meme l'utilisent franchement les joueurs comme toi me degoutent .....

Appréciations
48
Réponse de L0rgan Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recherche des personnes pour me donner 2 starpass pour m'abonner à Redox ! #18
Regarde toi avant de parler, tu achète des Kamas -_-'
Je pourrais dire la même chose de toi "Ouais, t'es un gros noob, tu n'arrive même pas à gagner tes propre Kamas ! Bouh vas te caché !" ...
La communauté ce dégrade de plus en plus par des gens comme toi ;)
Moi perso' osef, c'est pas ton petit message qui va m'arrêter de chercher & sa en aideras beaucoup si ont y arrive !

Appréciations
95
Réponse de ♫Ahh oui oui ouiiii♫ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recherche des personnes pour me donner 2 starpass pour m'abonner à Redox ! #19
Mec tu pouri le jeu avec ton vieu bot de merde srx moi j'essaie de monter mineur et quand je vais dans les mines c'est infester de bots mais sa tu comprend pas et si j'ai envie d'acheter des kamas c'est moi que sa regarde et contrairement a toi sa pouri pas le jeu des autres joueur sur ce je te souhaite de te faire bann sa fera un bot en moins

Appréciations
17
Réponse de SNOUKI Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recherche des personnes pour me donner 2 starpass pour m'abonner à Redox ! #20
En cherchant un peu sur internet tu vas trouver des craques de Redox fonctionnel ;)
j'ai essayer plusieurs mais comme je suis nule en informatique je me suis fait hack lvl 160 full meulou 15 m en moin de 10 minute sans conter qu'il a changer plein de personnage mais si tu veut de bon trajet je pe te les confier et vien priver si tu veux mon conte redox premium il doit plus rester grand chose une semaine max ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.