YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche des personnes pour jouer ensemble :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des personnes pour jouer ensemble :D #1
Bonjour à tous. J'ai presque personne dans mes amis ayant COD : GHosts alors, j'aimerais jouer avec vous pour du fun etc.. Je m'enfiche du mode de jeu, du level ce que je veux c'est que je veux pu jouer seul donc voillà.
Mon ID : minos59310

Bonne journée.

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
573
Reply from Lagger Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des personnes pour jouer ensemble :D #2
Ajoutez: IZii_LAGG3UR

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des personnes pour jouer ensemble :D #4
Bonjour à tous. J'ai presque personne dans mes amis ayant COD : GHosts alors, j'aimerais jouer avec vous pour du fun etc.. Je m'enfiche du mode de jeu, du level ce que je veux c'est que je veux pu jouer seul donc voillà.

Bonne journée.
Et faire partie d'un clan pour débloquer pas mal de truc sur le multi sa te dis ?

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des personnes pour jouer ensemble :D #5

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des personnes pour jouer ensemble :D #6
Je sais pas stv ^^ Vous êtes beaucoup?
8 pour le moment, si tu peux être la pour les guerres de clans pour faire XP le clan c'est bon et sa permet de débloquer des camo, des écussons, des arrières plan et le nom de clan en couleur :)

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des personnes pour jouer ensemble :D #7
8 pour le moment, si tu peux être la pour les guerres de clans pour faire XP le clan c'est bon et sa permet de débloquer des camo, des écussons, des arrières plan et le nom de clan en couleur :)
Oui j'en recherche un ! Je vais avoir 14 ans mais je suis nature donc osf de ma voix ^^
Add: minos59310 :)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des personnes pour jouer ensemble :D #8
Oui j'en recherche un ! Je vais avoir 14 ans mais je suis nature donc osf de ma voix ^^
Add: minos59310 :)
Ok je t'envoi une invitation, tu as l'application Ghosts sur mobile ?

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des personnes pour jouer ensemble :D #9

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des personnes pour jouer ensemble :D #10

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des personnes pour jouer ensemble :D #11

Bonne journée.
Je vais t'ajouter ;) mon pseudo psn c'est FairyPGM08 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.