• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Recherche des Mystères de GTA V

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
33
Reply from bulinckx Corbeille : Recherche des Mystères de GTA V #1
Voici ce que j'ai déjà pus trouver en me baladant sur divers forums:

Le mystère des Extra-Terrestres:

Donc tout a commencer avec cette image nous montrant un OVNI écraser sous l'eau:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ensuite nous trouvons un plan du mont Chillad qui semble en réalité être une infrastructure underground à la X-Com:

En haut du mont chillad on retrouve ce graph montrant une entrée comme indiqué sur le graph précédent:

L'œil revient souvent, peut être un signe illuminati?

Ensuite autres indices sans doute en rapport:
Image 1:

Image 2:

Image 3:

Image 4:

Image 1: Aleph, signe mathématique et autre désignant l'infinie
Image 2: Une charade je pense
Image 3: Explication, le mec c'est vendus aux aliens mais a laisser des traces pour qu'on soit avertit de leur présence. Le 8 signe de l'infinie comme le aleph.
Image 4: Texte d'explication surement la même que l'image 3. Le 8 signe de l'infinie comme le aleph.

Leather Face:
Un anglophone à rapporter sur un forum avoir entendus des bruit de tronçonneuse ainsi que des cris et hurlement vers 1h du mat' dans cette zone:

D'autres personnes affirment aussi l'avoir entendus,
A CONFIRMER
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

BIG FOOT:

Epsilonisme:
Lancer votre navigateur IG, trouver la pub pour l'epsilonisme, on vous demandera de faire un questionnaire, une fois réaliser je pense qu'il vous contacte.
Perso j'ai foirer le truc avec franklin et je peux plus le recommencer..
Donc faut pas se louper. Les réponses aux questions doivent être sur leur site.
Peut cela nous permettra peut être de résoudre le mystère du mont chillad?

Campement amish
Il y aurait un campement amish avec certains secret a découvrir dans la zone, si quelqu'un peut aller jetter un coup d'oeil (je verrais demain).
Position:

Je remercie d'avance tout les membres des forums

Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
58
Reply from Kisoune Corbeille : Recherche des Mystères de GTA V #2
Des image s'affiche pas sinon il y à un clins d’œil de Red Dead Redemption quand on incarne Trevor est qu'ont poursuis la camionnette noir pour ceux qui on jouer à RDR il reconnaitront le Pont en bois ainsi que les alentour :') je fournis un screen des que possible