YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [RECHERCHE] Des musiques modernes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted38813

Invité
    Réponse de deleted38813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RECHERCHE] Des musiques modernes
Bonjour alors voilà je cherche des musiques modernes :)

Des musiques de ce style par exemple :
Tsunami, Eminem, Sexion d'Assaut, Maître Gims, Soprano, La Fouine, Booba, etc...

Merci à vous :)

Edit : Je m'en fou de vos avis, alors critiquez pas, merci :)

Dernière édition par un modérateur:
M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RECHERCHE] Des musiques modernes
Musique modernes de merde *
Dans ton cas edit ton topic, non plus serieusement ! passe sur eminem, chief kief, Jake miller, Orelsan, Wiz, Kind Ink !

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RECHERCHE] Des musiques modernes
Je m'en fou de ton avis, passe ton chemin.
Je rigole en disant ça bien sur, j'ai oublié de troll :) en attendant je t'ai donné des noms d'artistes :) passes faire un tour ;)

Sinon > Go télacharger les playliste de NRJ / Skyrock :) ils ont fait des compil des musiques ''du moment'' qu'ils passent

Bonne soirée.

D

deleted38813

Invité
    Réponse de deleted38813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RECHERCHE] Des musiques modernes
Je rigole en disant ça bien sur, j'ai oublié de troll :) en attendant je t'ai donné des noms d'artistes :) passes faire un tour ;)

Sinon > Go télacharger les playliste de NRJ / Skyrock :) ils ont fait des compil des musiques ''du moment'' qu'ils passent

Bonne soirée.
Ok ! Pas grave :ok:

J'écoute déjà Eminem et Orelsan mais je vais écouter tes autres artistes ;)

Merci :)

D

deleted38813

Invité

Bonne soirée.
GG les 3000 messages :o

Réactions
530
    Réponse de ArG| YougoDetR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RECHERCHE] Des musiques modernes
Vous devez être inscrit pour voir les médias

M

membre99338

Invité
Ok ! Pas grave :ok:

J'écoute déjà Eminem et Orelsan mais je vais écouter tes autres artistes ;)

Merci :)
Alors mes autres artistes :mmh: Et j'ai oublié; Still fresh, et plus paticulierement ''Je pense''

M

membre99338

Invité
Il a dit tendance du coup je mets sa mais j'aimerais bien voir tes gouts tiens ... :d:
Deja dis, CHIEFF KiEF , wiz, jake miller, rabah , still fresh, orelsan, casseurs flowters, etc plein d'autres !

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RECHERCHE] Des musiques modernes
Regatde le dernier album de EMINEM je suis un fan de ce rapeurs il est génial.

Réactions
530
    Réponse de ArG| YougoDetR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RECHERCHE] Des musiques modernes
Deja dis, CHIEFF KiEF , wiz, jake miller, rabah , still fresh, orelsan, casseurs flowters, etc plein d'autres !
Orelsan , Casseur Flowteurs :mdr: a se niveau la tu devrait te taire au lieu de critiquer Booba . Aprés Rabah / Still Fresh :love:

M

membre99338

Invité
D

deleted38813

Invité

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RECHERCHE] Des musiques modernes
D

deleted38813

Invité
Alors regarde du 50 Cent mais moi je suis plus axes sur du rap US après ça dépend de tes goûts ;)
J'écoute aussi ;)

Moi je suis axé rap US / FR ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify