Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Recherche des modérateur ou autres pour améliorer un forumn COD

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Corbeille : Recherche des modérateur ou autres pour améliorer un forumn COD #1
Salut a tous je me présente codelitefrance 26 ans de Marseille

je recherche des personne passionné de COD et de PC

pour m'aider a perfectionner ce forum
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

des place de modérateur ect sont libre

voila merci a tous ce qui pourrons m'aider

E

Ershio

Invité
Reply from Ershio Corbeille : Recherche des modérateur ou autres pour améliorer un forumn COD #2
Il est pas très pro ton forum je te conseille de créé un xenforo acheter et prendre un hebergement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Corbeille : Recherche des modérateur ou autres pour améliorer un forumn COD #3
peut tu m'aider ? pour en crée un autres ? merci de ton avis

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Corbeille : Recherche des modérateur ou autres pour améliorer un forumn COD #6
xooit, a part le thème y'a rien a améliorer. Donc je te conseil vivement de passer sous XenForo MySQL..

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Corbeille : Recherche des modérateur ou autres pour améliorer un forumn COD #8
A faire quoi?

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Corbeille : Recherche des modérateur ou autres pour améliorer un forumn COD #9
crées un nouveau plus classe mais aussi plus professionnel merci de vos réponses

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Corbeille : Recherche des modérateur ou autres pour améliorer un forumn COD #10
Sous quel hébergeur ?