• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu → Recherche des Joueurs PS3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : → Recherche des Joueurs PS3 ! #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Salut à tous & à toutes !

Vous êtes surement nombreux, à cherche des personnes avec qui faire du Cod BO ll.
Cela tombe bien, car moi aussi, j'en est marre de faire des parties touts seul.
Cela devient fortement ennuyant à force.

Mon SKYPE : Veexon
Mes JEUX : Cod BO2 / Cod MW3 / Cod MW2 / Farcry 3 / Gta IV / Fifa 12 / Gta V (Bientôt)
Mon MICRO : Tritton Ax180

Contactez-moi en commentaire avec ce formulaire :

Vôtre Prénom : ...
Vôtre Âge : ...
Vôtre SKYPE : ...
Vos Jeux : ...
Vôtre Micro : ...
Aimez-vous "Troll/Délirer" etc.. ou faire du "Score" ? : ...

Je recherche des bons Joueurs ! Arrivant facilement à avoir une Micro etc...
J'arrive personnellement à débloqué la Micro assez facilement.
J'ai fait du 20-1 pas plus tard qu'il y a 5 minutes.

Cordialement & Amicalement !

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : → Recherche des Joueurs PS3 ! #2
Jouer ensemble ou faire une team?
Parce que demander un formulaire pour jouer ensemble c'est asser loin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
46
Reply from B2O | LüNaTiiKc Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : → Recherche des Joueurs PS3 ! #3
non je pense que son formulaire permettra de faire un tri ^^ afin d'éviter les "kikoos" si puis-je dire ... =)

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : → Recherche des Joueurs PS3 ! #4
A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : → Recherche des Joueurs PS3 ! #6
Vôtre Prénom : ...Thibaut
Vôtre Âge : ...14
Vôtre SKYPE : ...ZaAK
Vos Jeux : ...MW3 MW2 BO1 BO2 GTA V
Vôtre Micro : ...triton ax 720 pro
Aimez-vous "Troll/Délirer" etc.. ou faire du "Score" ? : ... oui
psn YuhZ_

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
25
Reply from ℜed Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : → Recherche des Joueurs PS3 ! #7
Vôtre Prénom : Lucas
Vôtre Âge : 17
Vôtre SKYPE : Why Red
Vos Jeux : BO 2 . Mw3 . Mw2 . Gta V . Gta IV . Fifa 14 . Mafia II
Vôtre Micro : Siberia v2 avec MixAmp.
Aimez-vous "Troll/Délirer" etc.. ou faire du "Score" ? : Délirer et faire du score.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.