Résolu recherche des joueurs ou joueuse sur modern warfare 2.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

koudecross

Membre
Réactions
3
    Réponse de koudecross Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : recherche des joueurs ou joueuse sur modern warfare 2.
Salut a Tous je recherche des joueurs ou joueuse, de (modern warfare 2) expérimenté ou pas, c'est pour le fun. J'ai repris le jeux depuis peut et j'ai bien envie de jouer avec du monde ;) a plus.

iOcnModding

LobbyMan Xbox 360/One all CoD & GTA V
Premium
Réactions
497
    Réponse de iOcnModding Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : recherche des joueurs ou joueuse sur modern warfare 2.
Laisse ton GT, tu aura plus de monde qui t'ajouterons ^^

Baboon57

Membre
Réactions
8
    Réponse de Baboon57 Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : recherche des joueurs ou joueuse sur modern warfare 2.
salut ajoute moi on se fera des partie ;) GT : BtW x Baboon

koudecross

Membre
Réactions
3
    Réponse de koudecross Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : recherche des joueurs ou joueuse sur modern warfare 2.
Salut ok voilà mon gt x koudecross x

koudecross

Membre
Réactions
3

Zynzs

Trickshotter l Editor
Premium
Réactions
131
    Réponse de Zynzs Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : recherche des joueurs ou joueuse sur modern warfare 2.
Add SB Zynzs

Vz ZarT

Membre
Réactions
15
    Réponse de Vz ZarT Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : recherche des joueurs ou joueuse sur modern warfare 2.
Je suis Killfeeder mais tu peut m'ajouter : Vz Dreyy

Zynzs

Trickshotter l Editor
Premium
Réactions
131
    Réponse de Zynzs Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : recherche des joueurs ou joueuse sur modern warfare 2.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify