• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche des joueurs de Payday 2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1
Réponse de Nowther Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des joueurs de Payday 2 ! #1
Salut !
Je cherche des gens pour jouer a payday 2 vous avez pas besoin d'avoir un lvl de ouf moi je viens de commencer ;)
Si possible avoir skype et avoir au dessus de 13 ans :) (sur pc)
A+ :)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des joueurs de Payday 2 ! #2
Salut,

Je signale ton topic pour doublon :)

xFiire

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
523
Réponse de xFiire Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des joueurs de Payday 2 ! #3
Salut !
Je cherche des gens pour jouer a payday 2 vous avez pas besoin d'avoir un lvl de ouf moi je viens de commencer ;)
Si possible avoir skype et avoir au dessus de 13 ans :) (sur pc)
A+ :)
add psn : FiireModzHD et skype : Xx-triizo-xX

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
52
Réponse de PoilPubienxNikeurDBz Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des joueurs de Payday 2 ! #4
Tu crois on est t'es tartare FDZ

xFiire

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
523
Réponse de xFiire Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des joueurs de Payday 2 ! #6
D

delete214168

Invité
Réponse de delete214168 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des joueurs de Payday 2 ! #7
je signal

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Réponse de iiFuRaXx Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des joueurs de Payday 2 ! #9
ajoute : iiFuRaXx
Specialité : Technicien
Lvl : 61

Dernière édition:

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Réponse de Tikite Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des joueurs de Payday 2 ! #10
C est sur pc ?
si oui add : w3edzz sur skype

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1
Réponse de Nowther Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des joueurs de Payday 2 ! #11
Passez moi vos skype svp ;)

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
30
Réponse de Moustik06 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des joueurs de Payday 2 ! #12
Lebossdu06 addez moi ^^
Je suis pas très fort et j'aurais besoin de voir jouer pour bien comprendre.
Ps :Jsuis pas une quiche non plus je m'en sors :)

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1
Réponse de Nowther Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des joueurs de Payday 2 ! #13
Je t'ai add

Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
0
Réponse de Shora94 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des joueurs de Payday 2 ! #14
J'ai 15 ans et j'ai un pote du même age , nous venons de commencer Payday 2 mais nous avons de l'experience dans les Fps :)
steam: shora94170 (je sais ça fait kikoo mais les autre etait déjà pris et je voulais ce pseudo la ^^")

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1
Réponse de Nowther Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des joueurs de Payday 2 ! #15
Ce qui sont toujours op pour jouer avec moi addez moi ! skype: nowther si vous me trouvez pas envoyer moi un msg sur rg !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.