YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche des joueurs bf4

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
    Réponse de Le 💯 du 💯 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des joueurs bf4
Voilà j'ai acheter bf4 la , donc je recherche des personnes qui y joue comme sa, je débute sur BF4 mais j'suis pas une sous merde d'accord, sur call of j'éclatais des gros cul alors vous inquiétez pas sur BF je vais faire du sale

Si vous voulez m'ajouter sur le PSN ajoutez moi : BoumDansTa-Face

Ajouter aussi @Aigeane le saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaangcho !!!!!!!!!!!!!!!!
Son PSN : aigeane
Aller tchaoooooooooooooo

Dernière édition:

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des joueurs bf4
Ajouter moi aussi mon PSN : aigeane

ΜONJODΔV

Shop Fifa [OFF] => trop de bans
Premium
Réactions
616
    Réponse de ΜONJODΔV Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des joueurs bf4
spèce de noob tu m'as déjà :d:

ΜONJODΔV

Premium
Réactions
616
    Réponse de ΜONJODΔV Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des joueurs bf4
Peux pas ce soir mais monjodav ;)

ΜONJODΔV

Premium
Réactions
616
Un peu la flemme la :trollface:

Kit'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 484
    Réponse de Kit' Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des joueurs bf4
Salut,

J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin de nuit,
KitKat SEC

Corentin-RG

Membre
Réactions
130
    Réponse de Corentin-RG Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des joueurs bf4
Voilà j'ai acheter bf4 la , donc je recherche des personnes qui y joue comme sa, je débute sur BF4 mais j'suis pas une sous merde d'accord, sur call of j'éclatais des gros cul alors vous inquiétez pas sur BF je vais faire du sale

Si vous voulez m'ajouter sur le PSN ajoutez moi : BoumDansTa-Face

Ajouter aussi @Aigeane le saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaangcho !!!!!!!!!!!!!!!!
Son PSN : aigeane
Aller tchaoooooooooooooo
PS4?

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify