• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche des Jeux PSN etc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche des Jeux PSN etc... #1
Salut à tous et à toutes.

Je recherche actuellement des Jeux PSN, ou des cartes Zombies de Cod BO2, et/ou Cod WaW.​
Je m'emmerde en ce moment. J'aimerais Jouer avec des membres sur des différents Jeux.

Contactez-moi en MP si vous avez des Jeux à me passer afin de faire des parties ensembles.
Je suis de confiance, demandez aux modérateurs.

Cordialement.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche des Jeux PSN etc... #2
Depuis le temps que tu cherche Battelfield 3

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche des Jeux PSN etc... #3
Je l'avais on ma voler mon compte avec le jeux ...

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche des Jeux PSN etc... #4
Salut ,
Je peut te vendre :
GTA IV
et un season pass BO2 PS3. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Vien en MP si tu veut. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'ai des preuves video/Photos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
et tu a le droit de me demander des preuves*

Inscrit
16 Août 2013
J'aime
5
Reply from TriNiTaShout Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche des Jeux PSN etc... #5
Jai season passe B02 et Dead space 2

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche des Jeux PSN etc... #6
Je peux te vendre GTA 4 ! J'ai des preuves et je peux en faire des preuves en live..

Inscrit
16 Août 2013
J'aime
5
Reply from TriNiTaShout Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche des Jeux PSN etc... #7
Je veut pas acheter mai échanger

D

deleted308123

Invité
Reply from deleted308123 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche des Jeux PSN etc... #8
Je peut te donner mon ancien compte , avec 1 pack Bo 2 + CoD WaW
d'autre DLC
quelque jeux (4 ou 5)
viens en MP

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche des Jeux PSN etc... #9
@Veexon. ♥ est fiable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Bonne Recherche si j'aurai pas vendu tous mes comptes je t'en aurai donner un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.