YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche des jeux d'horreur PC (Windows)

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 187
    Réponse de AlphaGame Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des jeux d'horreur PC (Windows)
Bonjour,

Connaissez-vous de bon jeu d'horreur pas trop gourmand (donc on oublie les gros AAA récent comme REsident evil7 par exemple)

- Connu ou pas mais jeu complet/fini (coucou les indépendants)
- Plus "horreur" que survivalité
- Graphisme pas pixelisé ou qui date du moyen age (même si en général je m'en contrefous, mais si il faut plissé les yeux pour voir l'image c'est chiant...)
- PC (Windows)

J'attends vos "listes" avec impatience :bave:

Merci d'avance

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 594
    Réponse de Avionix Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des jeux d'horreur PC (Windows)
Bonjour,

Connaissez-vous de bon jeu d'horreur pas trop gourmand (donc on oublie les gros AAA récent comme REsident evil7 par exemple)

- Graphisme pas pixelisé ou qui date du moyen age (même si en général je m'en contrefous, mais si il faut plissé les yeux pour voir l'image c'est chiant...)
- PC (Windows)

Merci d'avance
Tu a eu bonne liste ici

🕉 ZedKa420 🕉

🅳🆁🆄🅶 🆃🅴🆂🆃🅴🆁
Premium
Réactions
59
    Réponse de 🕉 ZedKa420 🕉 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des jeux d'horreur PC (Windows)
Bonjour,

- PC (Windows)

Merci d'avance
Le premier outlast :)

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify