• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche des gens pour le lancement d'une chaîne Youtube et Stream

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Décembre 2014
J'aime
9
Réponse de iFalks Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Recherche des gens pour le lancement d'une chaîne Youtube et Stream #1
Hey les RealityGamers !

Je crée ce post aujourd'hui pour vous faire part d'une petite annonce que je voulais faire passer : je me (re)lance dans YouTube mais compte cette fois ci faire plus de vidéos que la dernière fois.
En résumé, je cherche des personnes qui jouent régulièrement (sur PC : minecraft, Arma III, etc et sur PS3 : nombreux jeux) afin d'être soutenu et ainsi de ne pas faire de vidéos tout seul !
Bref si vous êtes intéressés, commentez moi vos skypes ou venez MP.

PS: Ma chaîne aura pour but de faire jouer les abonnés le plus possible avec nous, c'est à dire qu'ils apparaissent dans les vidéos ou les lives !

Je pense que c'est tout, merci d'avoir lu ce post et Tchousssss ! :p

iFalks

Au passage, excusez moi si ce post n'est pas très beau à voir, j'ai du le réaliser du mon portable

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
42
Réponse de Niizak Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Recherche des gens pour le lancement d'une chaîne Youtube et Stream #2
brandon62530 , regarde ma chaîne ;)

Inscrit
21 Décembre 2014
J'aime
9
Réponse de iFalks Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Recherche des gens pour le lancement d'une chaîne Youtube et Stream #3
J'suis allé voir ta chaine et je la trouve vraiment pas mal ! :p
+ 1 abonné !

Inscrit
21 Décembre 2014
J'aime
9
Réponse de iFalks Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Recherche des gens pour le lancement d'une chaîne Youtube et Stream #4
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
42
Réponse de Niizak Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Recherche des gens pour le lancement d'une chaîne Youtube et Stream #5
Des jeux gratuit :p si on peut rigolais sur des jeux en vidéo sa serai pas mal !

Inscrit
21 Décembre 2014
J'aime
9
Réponse de iFalks Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Recherche des gens pour le lancement d'une chaîne Youtube et Stream #6
Ouais ce serait cool je t'ajoute sur skype ! :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.