recherche des gens pour faire du boost sur black ops ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grego972

Membre
Réactions
1
    Réponse de grego972 Corbeille 📒 : recherche des gens pour faire du boost sur black ops ps3
dite moi si vous etes interessé et je vous rajouterez!!

bboydiego

Membre Premium
Premium
Réactions
28
    Réponse de bboydiego Corbeille 📒 : recherche des gens pour faire du boost sur black ops ps3
Intéresser :) psn: bboydiego

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Réactions
2 026
    Réponse de Reality King Corbeille 📒 : recherche des gens pour faire du boost sur black ops ps3
Mhh moi aussi, mais je suis prestige 4 niveau 50, je n'augmente plus, ce serait plus pour du boost d'atout, me manque Masque Tactique pro, Pirate pro (JE LE VEUX!), Pillard (mais je peux l'avoir facile xD), Implacable (Personne ne prend mes colis -_-')...
Si ok: PSN=> WcxWcx11

grego972

Membre
Réactions
1
    Réponse de grego972 Corbeille 📒 : recherche des gens pour faire du boost sur black ops ps3
ok je vous rajouterez si vous connaissez des potes a vous qui sont interresser dite le !!

Réactions
0
    Réponse de iExEpTiiOn3L--xx Corbeille 📒 : recherche des gens pour faire du boost sur black ops ps3
Moi j'ai envie D'XP d'augmenter mon Ratio et de augementer mon ratio V/ D donc je doit etre dans l'equipe qui gagne je suis prest 10 lvl 50 psn : iNaRk0TyKz- c'est un zero et j'ai un pote aussi HeroiiiiK ajoute le et dit lui que t'est un pote a moi pour le boost !

➙Lucas

Premium
Premium
Réactions
552
    Réponse de ➙Lucas Corbeille 📒 : recherche des gens pour faire du boost sur black ops ps3
o.O Bande de noob , j'ai honte

ler

Membre
Réactions
0
    Réponse de ler Corbeille 📒 : recherche des gens pour faire du boost sur black ops ps3
interesé mon psn : legun-60

jojoplop1993

Membre
Réactions
0
    Réponse de jojoplop1993 Corbeille 📒 : recherche des gens pour faire du boost sur black ops ps3
Interessé psn: jojoplop1993 se serait pour mon prestige 15 la j en suis au 10 et je voudrait le 15 avant la sortie de mw3
Merci d avance

Sparki_59

Membre
Réactions
0
    Réponse de Sparki_59 Corbeille 📒 : recherche des gens pour faire du boost sur black ops ps3
Ajouter moi et dite moi que c'est pour boost.
Psn : Sparki_59

elams21

Membre
Réactions
4
    Réponse de elams21 Corbeille 📒 : recherche des gens pour faire du boost sur black ops ps3
je suis interesser pour augmenter mon ratio
psn: elams21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify