• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche des gens pour concours Lobby etc..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Recherche des gens pour concours Lobby etc.. #1
Salut ,

Je recherche des personnes pour organiser un énorme concours ,

pour ma part je donnerais 10e paypal au 1er Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Donc si des personnes qui font des Lobby et des GFX veulent m'aider a organiser le concours , merci de crée une Conversation privée qu'on en parle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Si d'autre personne pouvant proposer des lots autre que des Lobby ou GFX , vous êtes les bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Recherche des gens pour concours Lobby etc.. #2
Des gens sont interessé ?

Inscrit
16 Août 2013
J'aime
1
Reply from Lobby-pascher Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Recherche des gens pour concours Lobby etc.. #3
Je peux pas désolé ^^ Mais sinon je participerais bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.