Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche des gameplays de Ghosts pour vidéo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des gameplays de Ghosts pour vidéo. #1
Salut à tous c'est TuGa .
Je comme ma chaîne YT , sauf que j'ai pas de HDPVR.
Du coup je cherche des Youtubeurs qui peuvent me passer des bon Gameplay sur Ghosts pour commenter un sujet.
Je mettrai sa chaîne dans la description pour m'avoir donner son gameplay.
Je voudrai des Gameplay avec des bon score que sa soit sur Ghosts / BO2 / MW3 / MW2 ect...
Que sur COD .

J'attends vos gameplay en MP.

Ma chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des gameplays de Ghosts pour vidéo. #2
Viens en MP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des gameplays de Ghosts pour vidéo. #3
Tien :

et un truc qui peut te servir :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.