YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu - Recherche des films.

• Auteur de la discussion Veexon. ♥
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : - Recherche des films. #1
Salut à tous et à toutes.

Je recherche des films des ces "Genres"-ci :

Baston en Prison etc... (Sauf : Undisputed. - Felon.)
Humain qui doivent s'entre-tués comme le film : Hunger Games.
Science-fiction comme les films de Marvel. (X-men etc...)

Merci d'avance !

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
403
Reply from Youtube SILEXGAMING Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : - Recherche des films. #2
' Prison Beak Night ' :neo:

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
Reply from Spirit Tool Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : - Recherche des films. #3
Salut à tous et à toutes.

Je recherche des films des ces "Genres"-ci :

Baston en Prison etc... (Sauf : Undisputed. - Felon.)
Humain qui doivent s'entre-tués comme le film : Hunger Games.
Science-fiction comme les films de Marvel. (X-men etc...)

Merci d'avance !
Salut,

Pourrais-tu s'il te plaît, éditer ton sujet et rajouter un film: AMERICAN NIGHTMARE pour moi! :$
J'ai déjà créer un sujet en section premium, donc, j'évite d'en recréer un avant qu'il soit résolu.
Merci! :D

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 016
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : - Recherche des films. #4
Salut,

Pourrais-tu s'il te plaît, éditer ton sujet et rajouter un film: AMERICAN NIGHTMARE pour moi! :$
J'ai déjà créer un sujet en section premium, donc, j'évite d'en recréer un avant qu'il soit résolu.
Merci! :D
Quel p*tain de bon film American Nightmare :bave:

D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : - Recherche des films. #6
Tu peut toujours essaye The amzing spiderman, perso j'était allé le voir il et pas male ^^

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : - Recherche des films. #7
The conjuring :devil:

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
97
Reply from WarHead{WH} Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : - Recherche des films. #9
science fiction:R.i.p.d Brigade fantome , star trek into darknesse,pacific rim,world war z,super man,oblivion,after earth,

baston:kick ass 2,le dernier rempart(ces plus avec des arme),

humain qui s'entretue:course a la mort,kill season(rien avoir avec hunger games)

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : - Recherche des films. #10
The Avengers

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : - Recherche des films. #11
Blanche neige et les 7 nains :trollface:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : - Recherche des films. #12
J'avais un film qui racontait l'histoire d'un honnête homme qui est accusé d'avoir tué sans raison le cambrioleur qui était dans sa maison. Il plaidait la legitime defense mais le juge ne l'a pas cru. Il se retrouve enfermé dans une prison au Texas dirigé par un directeur corrompu par la mafia. Il décide de se battre et de s'enfuir de la prison de haute securité a l'aide de son compagnon de cellule

Je vais essayé de le retrouver ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires