YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Recherche des cartes PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥Axel

PlayStation Player
Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
99
Reply from ♥Axel Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche des cartes PSN #1
  • Salut je cherche une carte psn de 5€ je paye par paypal
  • Et pour m'eviter de me faire arnaquer j'achète uniquement au membre prenium et au membre qui nos les condition
  • Merci

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche des cartes PSN #2
Bonne Recherche :ok: :love: !

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche des cartes PSN #3
5 euro sa existe pas je crois

Vincenzâ—‹

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche des cartes PSN #5
Tu sais que tu peut ajouter directement 5€ a ton compte PSN grace a paypal ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 428
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche des cartes PSN #9
Va ici pour add les sous par paypal sur ton PSN :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

TU te co , tu va dans compte , tu chercher panier , tu approvisione par paypal :ok: Ect ect ...
Je voit pas pourquoi nous sa marche et pas toi :mmh:

♥Axel

PlayStation Player
Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
99
Reply from ♥Axel Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche des cartes PSN #10
Va ici pour add les sous par paypal sur ton PSN :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

TU te co , tu va dans compte , tu chercher panier , tu approvisione par paypal :ok: Ect ect ...
Je voit pas pourquoi nous sa marche et pas toi :mmh:
Oui sa me mais se conte ne peus pas recevoire d'argent via paypal (n)

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche des cartes PSN #11
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.