• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche des "Builders" et des "Architectes" compétent pour un nouveau serveur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de SwatX18 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des "Builders" et des "Architectes" compétent pour un nouveau serveur. #1
Salut à tous,

Comme le titre l'indique, nous sommes 2 Admins (Moi qui suis le codeur et l'autre qui se charge du serveur) et nous souhaitons recruter du staff... plus précisément des builders et des architectes pour que notre serveur puisse prendre forme.

Si vous êtes intéressés et compétents, envoyez un mp et je vous donnerais l'ip du serveur.

Voilà, cordialement,

Inscrit
28 Février 2014
J'aime
20
Réponse de iseree91 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des "Builders" et des "Architectes" compétent pour un nouveau serveur. #2
C'est un serveur sur quoi ?

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de SwatX18 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des "Builders" et des "Architectes" compétent pour un nouveau serveur. #3
Inscrit
28 Février 2014
J'aime
20
Réponse de iseree91 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des "Builders" et des "Architectes" compétent pour un nouveau serveur. #4
C'est un serveur pour un jeu?? comme minecraft??

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de SwatX18 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des "Builders" et des "Architectes" compétent pour un nouveau serveur. #5
Inscrit
28 Février 2014
J'aime
20
Réponse de iseree91 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des "Builders" et des "Architectes" compétent pour un nouveau serveur. #6
a dsl

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Réponse de cpaspossible?? Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des "Builders" et des "Architectes" compétent pour un nouveau serveur. #7
Je suis architecte dans, le médiévale

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de SwatX18 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des "Builders" et des "Architectes" compétent pour un nouveau serveur. #8
Ok, beh dis moi si tu es intéressés et je t'enverrais par mp l'ip du serveur, tu es pour l'instant le 1er à vouloir nous aidé ;)

KLH GFX™

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
175
Réponse de KLH GFX™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des "Builders" et des "Architectes" compétent pour un nouveau serveur. #9
Je suis intéresser, mp moi sur skype: romain-corbeau

KLH GFX™

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
175
Réponse de KLH GFX™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des "Builders" et des "Architectes" compétent pour un nouveau serveur. #11
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Réponse de cpaspossible?? Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des "Builders" et des "Architectes" compétent pour un nouveau serveur. #13
Ok, beh dis moi si tu es intéressés et je t'enverrais par mp l'ip du serveur, tu es pour l'instant le 1er à vouloir nous aidé ;)
Je suis interresait. donne ton skype

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Réponse de cpaspossible?? Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche des "Builders" et des "Architectes" compétent pour un nouveau serveur. #14
Mon skype suzex71

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.