YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Recherche des boosteurs qui sont disponibles toute la nuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Octobre 2016
J'aime
62
Reply from Reliquem Corbeille đź“’ : Recherche des boosteurs qui sont disponibles toute la nuit #1
Salut tout le monde je recherche quelqu'un pour boost (headshot ou bien comme vous voulez) en match en cage 1v1 toute la nuit j'ai pas d'ami connecté donc autant faire profiter le forum

Ashuz SEC

Modérateur
Modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 534
Reply from Ashuz SEC Corbeille đź“’ : Recherche des boosteurs qui sont disponibles toute la nuit #2
Salut,

il y a un topic rassemblement de boosters si tu veux ça t'aidera peut être à trouver du monde :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
491
Reply from xS-killzz PS4 Corbeille đź“’ : Recherche des boosteurs qui sont disponibles toute la nuit #3
Salut tout le monde je recherche quelqu'un pour boost (headshot ou bien comme vous voulez) en match en cage 1v1 toute la nuit j'ai pas d'ami connecté donc autant faire profiter le forum
Comment tu fais pour qu'on se rejoigne simple curiosité ?

Inscrit
13 Octobre 2016
J'aime
62
Reply from Reliquem Corbeille đź“’ : Recherche des boosteurs qui sont disponibles toute la nuit #4
70% des personnes qui sont dedans font du boost et certains cherchent leur pote et d'autres cherchent Ă  rejoindre quelqu'un qui a pour marque de clan "HSx3" par exemple pour headshot x3 chacun son tour. Pour retrouver la personne tu fais cette manipulation et c'est rapide j'ai retrouver mon pote en 5 minutes de recherche Ă  annuler et refaire.

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
11
Reply from Skalliio Corbeille đź“’ : Recherche des boosteurs qui sont disponibles toute la nuit #5
Ajoute Skalliio_

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 534
Reply from xRwizz Corbeille đź“’ : Recherche des boosteurs qui sont disponibles toute la nuit #6
Salut Thor75, :membre:

Tu peux aussi retrouver des boosteurs PS4 ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .:bye:

Bonne soirée,
Rwizz SEC

Inscrit
23 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
Reply from ShaarKloon Corbeille đź“’ : Recherche des boosteurs qui sont disponibles toute la nuit #7
Dispo ce soir mon PSN : xYoshea

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Corbeille đź“’ : Recherche des boosteurs qui sont disponibles toute la nuit #8
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.