YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche des bon joueurs pour club fifa 14.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Corbeille 📒 : Recherche des bon joueurs pour club fifa 14. #1
Voila alors si je fait cette discussion cest parcque je cherche des joueur assez bon pour club fifa 14 .. merci de vos reponse ..

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Corbeille 📒 : Recherche des bon joueurs pour club fifa 14. #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Corbeille 📒 : Recherche des bon joueurs pour club fifa 14. #3
Salut j'ai crée une team une multi gaming nous sommes présent sur ghost minecraft lol gta bf ect et on recherche de tres bon jouuers fifa pour club et aussi pour réaliser quelque vidéo de temps en temps pour notre chaine :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mon skype II_FaNaTiiKz_II

Tlever

Membre
Premium
Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
1 030
Reply from Tlever Corbeille 📒 : Recherche des bon joueurs pour club fifa 14. #4
Bon Recrutement ;) N'hésite Pas A Partager Ton Liens Pour Qu'il Soit Plus A La Vue Du Public :D Attention 1 Liens/1 Heure !!! :modo: Bye ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires