• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Recherche] Dernière version Xploder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Août 2012
J'aime
1
Réponse de FlorianLV Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche] Dernière version Xploder #1
Bonjour,

Comme c'est dis dans le titre je recherche la dernière version de Xploder, ça serait sympa si quelqu'un peut me l'héberger sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(ou autre hébergeur).
C'est pour ensuite essayé de le cracker donc autant cracker la dernière version.

Pour me contacter, Skype : flaz.gamer

Merci :)

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
26
Réponse de ♥◊chichou◊♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche] Dernière version Xploder #2
nn je pensse pas que des gens donne xploder

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Réponse de Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche] Dernière version Xploder #3
Autant l'acheter!.Et en plus il n'y à pas de version crackable.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche] Dernière version Xploder #4
Ces impossible de le cracker. Pour le moment xD

Inscrit
24 Août 2012
J'aime
4
Réponse de ACIDFIRE Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche] Dernière version Xploder #6
J'ai pris la version DVD moi.
Certe 5 euros plus chers mais agréablement surpris que tous est en francais...
Maintenant je ne ferais pas une copie car ,dans le doute que la license sois associé au dvd lors de l'enregistrement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.