YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu recherche d'équipe YouTube, Graphiste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

'Sentinelle'

Membre
Réactions
47
    Réponse de 'Sentinelle' Teams et clans Recrutements et recherches d'équipes 💪 Recherches d'équipes 💪 : recherche d'équipe YouTube, Graphiste
Salut a tous
Je cherche actuellement des personne pour faire parti de l'équipe YouTube place infini et un graphiste ^^

Merci a tous et MP moi pour le lien

• Enjoy'

Ceut de l'équipe YouTube posteront leur vidéo sur la chaine et auront plus de vue ^^ mais voilà faut faire des vidéo xD

Djinh

:)
Premium
Réactions
1 560
    Réponse de Djinh Teams et clans Recrutements et recherches d'équipes 💪 Recherches d'équipes 💪 : recherche d'équipe YouTube, Graphiste
Petite presentation ? car je comprend rien ._.

'Sentinelle'

Membre
Réactions
47
    Réponse de 'Sentinelle' Teams et clans Recrutements et recherches d'équipes 💪 Recherches d'équipes 💪 : recherche d'équipe YouTube, Graphiste
OK donc:

Nous avons un site avec ça communauté ^^xenforo
Notre staff est complet mais un nouveau groupe est apparu !
L'équipe YouTube !
L'équipe YouTube c'est quoi ?
Ce sont des YouTubers qui posteront sur la chaine et auront certain privilège ce seront un peu comme"des youtubers personnelle" mais pour notre communauté !
Voilà lo auront les mêmes privilège que nos membres VIP

Sur ceut MP moi pour le lien du forum

Et on recrute également un graphiste

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Réactions
329
    Réponse de AMO ♥ Ataron Teams et clans Recrutements et recherches d'équipes 💪 Recherches d'équipes 💪 : recherche d'équipe YouTube, Graphiste
ET vous cherchez quoi?

Des youtubeurs ou graphiste?

'Sentinelle'

Membre
Réactions
47
Les 2 ^^

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Réactions
329
    Réponse de AMO ♥ Ataron Teams et clans Recrutements et recherches d'équipes 💪 Recherches d'équipes 💪 : recherche d'équipe YouTube, Graphiste
je veux bien etre youtubeurs ;)

'Sentinelle'

Membre
Réactions
47
Vien je te MP le lien

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Réactions
329
Ok ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify