• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Recherche d'editeurs, j'ai déjà beaucoup de clips.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
20
Reply from Harrypott Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Recherche d'editeurs, j'ai déjà beaucoup de clips. #1
Alors comme dit dans le titre je commence a avoir pas mal de clips mais je ne sais malheuresement pas éditer donc pour faire un Montage sympa c'est pas évident :/ . Je vous mets 3 clips en exemple pour vous montrer a peu près de quel standard sont mes clips :

Quadfeed KIllcam :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

720 no scope :

Quadfeed dome :

Voilà mes autres clips sont d'un standard similaire tous en 720p HD, envoyez moi un mp si vous êtes interessé merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires