• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Recherche de tuto] Comment Trickshooter et tout les trucs qui vont avec ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
66
Salut à tous,
je recherche un tuto pour faire des trickshoots (comment faire un 360, noscoop, flashcoop,...)

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
434
bah.. l'entrainement? :o
Entraine toi sur MW2 ou MW1 pour trickshoter, parce que si tu y arrive sur le 3 ça veut pas forcémment dire que tu y arriveras sur les autres!

Trouve deux trois potes vous faites une partie privée mélée générale et une fois que ça commence à rentrer, vous faites des parties privées R&D.

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
51
entrainement comme l'a dit origin , tu dois t'habituer a la sensibilité( pour t'entrainer; vise une direction,saute, tourne et essaye d'atterrir face à la direction que tu visais) puis a tirer au bon moment (c'est en autre une question de timming) (pour t'entrainer; connecte ta 2e manette et met le par exemple en dessous de l'echelle sur dome ) et une fois que tu maitrise ses 3 "truc" entraine toi avec des potes en privée qui se déplace :ok: voila si je t'ai aidé mets un j'aime

ps: je précise que c'est ce que j'ai fait, je ne garantis pas que ça fonctionnera pour toi ::):))

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
66

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
51
tu peux mettre aussi visée solide a la place de silence de mort :) si quelqu'un a quelque chose a rajouter dites le ::):))

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
434
La classe MSR de oipo fonctionnera effectivement parfaitement pour les trickshot.
En revanche sur Black Ops je t'avouerai que tu vas avoir du mal...
Entraine toi vraiment sur MW3 et qd ty arriveras essaye BO.
Mais cest pas vraiment un jeu à trickshot lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires