YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche de Trrickshotteurs!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from SLT ►◄ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de Trrickshotteurs! #1
Ok donc je cherche 5 Trickshotteurs qui s'y connaissent un minimum et si possible un type qui set-up en face, on tente la cam, et je vais p'têtre REC* donc balancez vos PSN ici!

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de Trrickshotteurs! #2
Sur MW2 aussi ? :rofl:

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from VACa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de Trrickshotteurs! #3
add moi JustCo7a

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from SLT ►◄ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de Trrickshotteurs! #4
Ouais donc : On recrute tjrs!

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
272
Reply from Punra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de Trrickshotteurs! #5
Add : Titou-37. :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.