YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche de tool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche de tool #1
Bonjours la communauté Reality Gaming

Aujourd'hui je poste ce post car je cherche un tool sur BO2 avec machine de guerre illimiter merci a celui qui me le passe :love:

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche de tool #2
Sa existe plus je crois! :ok:

Inscrit
25 Juillet 2013
J'aime
61
Reply from MoDz-_IV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche de tool #3
Moi j'aurai une autre question a vous posez , je profite de cette conversation pour eviter d'en crée un inutile excusez moi :) .
En combien de temps ce fait t'on bannir sur bo2 en dex ? car moi je reste fort sur mw3 car j'ai peur de me faire bann sur bo2 :(
J'utilise un cid unique s'est pour sa que j'hesite , si on se fait bann trop vite je prend pas le risque d'y allez :D
merci d'avance ! :) :D

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche de tool #6
Moi j'aurai une autre question a vous posez , je profite de cette conversation pour eviter d'en crée un inutile excusez moi :) .
En combien de temps ce fait t'on bannir sur bo2 en dex ? car moi je reste fort sur mw3 car j'ai peur de me faire bann sur bo2 :(
J'utilise un cid unique s'est pour sa que j'hesite , si on se fait bann trop vite je prend pas le risque d'y allez :D
merci d'avance ! :) :D
Moi je fait de la ligue je joue en mode Grosse Pu** comme 14secondes je le wartorg chien et je me suis fait ban en 1jours mais la je joue serieux sa fait 1semaine tout depends comment tu joue

Inscrit
25 Juillet 2013
J'aime
61
Reply from MoDz-_IV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche de tool #7
Moi je fait de la ligue je joue en mode Grosse Pu** comme 14secondes je le wartorg chien et je me suis fait ban en 1jours mais la je joue serieux sa fait 1semaine tout depends comment tu joue
ok merci du renseignement

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche de tool #8
ok merci du renseignement
sa depend plus des vagues de ban

c'est pas en abusant dans es parties que tu te feras le plus bannir
le pire c'est si tu te met prestige 15 la c est foutu mdrr

Mais bon le console id quand il est unique dure pas mal de temps donc ca va :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.