• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche recherche de team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de zortop Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recherche de team #1
Salut, j'ai 16 ans, je suis prestige 11 lvl 62 sur mw3 ( qui est mon premier COD ) ^^
Je recherche une team simple, fun et sans rage ( quand je meurt a 1 kill de la moab j'arrive a pas ragé, donc pourquoi pas vous ;) ) ensuite, j'ai1.13 de ratio, mais vu que au debut je savais pas jouer, sa la plongé donc mon ratio veux absolument rien dire par rapport a mon style de jeu. J'adore déconné et trollé quand c'est le soir, je joue environ tout les soirs ( week end jusqu'a 1-2h du mat', si il y a des cours je pet jusqu'a 22h30 ^^ ), j'ai un micro mais compatible que sur skype, je pense reelement pas prendre un micro PSN, vu la qualité et que je trouve plus simple skype comparé au PSN ^^

Voila voila, j'espère que vous voudriez bien de moi dans vos clan, je vous laisse mon ID skype : zortop22000

PS : je suis pas prenium

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recherche de team #2
J'ai déplacer ton Topic dans la Bonne Section :ok:

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
6
Réponse de EsPiiiOn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recherche de team #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Tien postule

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Réponse de Kilian' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recherche de team #4
Pose ta candid dans le lien de la descriptions

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
1
Réponse de LeGenD_NiTroX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recherche de team #5
Slt mec ma team récrute c LeGenD_FaMilY
C beaucoup pour le fun
Si t intéresse envoie moi un email : [email protected]
Ou skype : LeGenD_NiTroX

Narkii

♥ Reality Gaming ♥
Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
24
Réponse de Narkii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recherche de team #6
Moi aussi je cherche team .. :)
Venez sur skype pour parler (Il est dans la signature.) :p

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
1
Réponse de LeGenD_NiTroX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recherche de team #7
xK93 si tu veux je te récrute demandé moi sur skype c : LeGenD_NiTroX

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Réponse de Kilian' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recherche de team #8
Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
1
Réponse de LeGenD_NiTroX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recherche de team #9
G rien reçu c quoi ton skype que je t'ajoute. ?

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
1
Réponse de LeGenD_NiTroX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recherche de team #11
Oui toi

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
1
Réponse de LeGenD_NiTroX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recherche de team #13
D'acc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.