• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche de team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
4
Réponse de Brutenez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de team #1
Boujour à vous je me présente Dany j'ai 17 ans je cherche une team dos sur mw3 je suis pas premium sur elite mais j'y suis inscrit
Mes exigence (oui j'ai beau chercher je ne veut pas tomber sur n'importe qui)bref : je cherche des gens dynamique pour créer ou intégrer une team avec un micro pour un minimum de communication , d'un temps minimum de connexion .
Voilà en attente d'une réponse je vous remercie d'avoir lu mon post et bon jeu
Mon psn :Danyghost92

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de team #2
Salut notre clan lvl 14 cherche des membres actifs.
La moyenne 16ans, j'en ai 18.
Si tu es interressé, MP moi ou ajoute moi sur Skype : moodziik

Cordialement

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
9
Réponse de kn95190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de team #3
Salut a toi, le clan RedSkiins recrute level 14 avec 6 premium nous faisons que des parties grouper si t'es intéresser mp ou voila mon psn : DJ-KEWEN

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
4
Réponse de Brutenez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de team #4
Salut a toi, le clan RedSkiins recrute level 14 avec 6 premium nous faisons que des parties grouper si t'es intéresser mp ou voila mon psn : DJ-KEWEN
Je ne suis pas premium mais je vais me connecter dans 10 min si tu et co

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
9
Réponse de kn95190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de team #5
Ok on se retrouve sur psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.