YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche de Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
1
Reply from Xx-shoot-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de Team #1
Bonjours à tous, je suis un joueur sur ps3 jouant beacoup aux COD en particulier MW3. Je suis grade 79 prestige 4, j'ai 1.20 de ratio et je joue tous les jours. Voila si vous avez unee bonne team merci de m'en faire parvenir ;p
Psn: Xz-commando-xX.

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
31
Reply from ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de Team #2
poste un commentaire ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
en disant ke tu veu entre dans la team

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
1
Reply from Xx-shoot-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de Team #3
Sa m'envoi sur une page elite mais je le suis pas :gne:

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
31
Reply from ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de Team #4
tu est inscri sur cod elite?

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
1
Reply from Xx-shoot-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de Team #5
na

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
31
Reply from ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de Team #6
inscri toi sur cod elite apre poste un commentaire dans le lien ke je tai envoye ;)

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
38
Reply from dodo619 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de Team #7
t prenium ?

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
3
Reply from mw3500 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de Team #8
Salut a tous la Team Elite killeur recrute si intéressé voici mon adresse mail:[email protected] et mettez dans le message votre niv et niv de prestige et aussi votre ID en ligne c est sur PS3

PS: n oublier pas de citez votre ratio/élim

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
10
Reply from BS_KIKI_EVO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de Team #9
J'ai crée une team (enfin moi,un pote et mon père)qui recrute c'est la team : "Les Externels" avec en marque de clan ExT .
C'est une team qui débute faîtes pour tous niveaux.
Nous l'avons créer car voir les autres jouer en équipe avec des stratégies,des techniques efficaces et nous rouster nous faisait baver .
On a donc décider de créer cette team qui a donc pour but de développer le jeu en équipe et de progresser par l'entraide .La team contient déja 4 joueurs donc un très experimenter avec un très bon niveau(il a deja eu la MOAB 10 fois) ainsi que moi qui ai eu la moab 2 fois.Donc si vous ètes intéressé peut importe votre niveau ,votre ratio(ils progresseront de toute façon) ainsi que votre Prestige.On se fou aussi que vous ayez premium,etc ... ou pas et de votre age .
Il n'y a pas beaucoup de critères à part qu'il faut ètre present sur le jeu et d' aimer rigoler et s'améliorer.(on sait aussi etre serieux quand il le faut..)
La team recrute si vous ètes intérresés prevenez moi par mp mon psn: BS_KIKI_EVO :merci:
Cette team est sur PS3
nous somme seulement niveau 1 (je l'ai crée il y a à peine quelques heures) mais en la rejoignant tu l'aideras à xp :hap:

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
1
Reply from Xx-shoot-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de Team #10
Bs je t envoyé une invite moi c Xz-commando-xX ta team m'interresse merci.

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
3
Reply from Nico_KiLLeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de Team #11
Salut,

je suis le leader de la team F~kL, au niveau du fun nous sommes vraiment bon :oui:,
Enfin bon si jamais tu est intéressé ajoute moi sur skype "nico49650" ou alors
va poster une demande sur notre forum:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nico :hello:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.