• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche de team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
0
Salut à tous, je cherche une team (oui, j'ai dissous la TkoD, elle servait à rien ^^) avec des joueurs sympas, sans prise de tête, pour jouer pour le fun, avec un changement de gamertag si possible, j'ai 13 mais je suis sérieux quand je le veux, je pourrais passer une partie en essayant de faire des titanics et una autre ou je vais faire du 40-0 +MOAB etc...

Bye bye !

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
5
moi je recrute dans ma team sur mw2 si tu ve venir tu menvoier un message sur veven278 c mn psn

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
2
salut la team gost wario recrte xbox la team est en construction repond a ce mesage si tes interaiser voila bye

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Salut à tous, je cherche une team (oui, j'ai dissous la TkoD, elle servait à rien ^^) avec des joueurs sympas, sans prise de tête, pour jouer pour le fun, avec un changement de gamertag si possible, j'ai 13 mais je suis sérieux quand je le veux, je pourrais passer une partie en essayant de faire des titanics et una autre ou je vais faire du 40-0 +MOAB etc...

Bye bye !
je suis interesser j ai 13 ans ossi je suis serieux quand il fo j att ta reponse mon profil xbox c est the clem59

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires