• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche de Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
0
Reply from Jordan42410 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de Team #1
Bonjour, je recherche.une Team pour Modern Warfare 3 sur Playstation 3. Je suis en fin de Prestige 1. Pour plus de détails, Ajouter moi " Jordan42410 ". Je suis doté d'un Micro-Casque. Possibilité de changer de PSN en faveur de la Team.

Merci d'avance, Jordan.

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de Team #2
Je connais une team pour toi , tu devras te recréer un compte . Cette team c'est la ArKaNe ajoute :
ArKaNe_MaaDaRa ( leader )
ArKaNe_xNaaGaTo ( co-leader )
Dis leurs en message d'invitation d'ami que c'est pour rentrer dans leur et que c'est de la part de sousou-95

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires