YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche de team X360 a long terme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de team X360 a long terme #1
Bonsoir, je m'appelle RĂ©mi ou plutot MerlaC;
Je recherche une équipe, oui je ne dis pas team, car je recherche une équipe a long terme sur qui on peut compter, être de bons amis, se taper des délires.

Après l'explication de ce post ma présentation :
J'ai 13 Ans mais je suis mature, mes ID sont les suivant : GamerTag : BLK MerlaC, Skype : remsko.blk,
Je suis également un joueur PS3 et j'ai acheté la XBOX il y'a de cela un mois, donc j'ai encore un petit peu de mal au niveau des gâchettes mais je commence a m'y habituer.
Je joue assez régulièrement environs de 18h a 19h et de 19h30 jusqu'a 22h30 en semaine et 23h - 23h30 le week-end.
Je suis actuellement Gr.33 et No-Prestige et j'ai un ratio de 0.752 ( Je ne cherche pas d'excuses, mais je fonce un peu bĂŞtement dans le tas).
Comment c'est dit dans le 1er paragraphe, je cherche une Ă©quipe a long terme,
Petite préférence restant facultative bien sûr, une team de toute âge et mixte

Post-Scriptum : Je suis ELITE Premium et je n'ai pas de casque XBOX actuellement mais j'envisage d'acheter l'AX Pro dans le mois

Jibyy יהוה

Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de team X360 a long terme #2
:up:

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
42
Reply from Niizak Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de team X360 a long terme #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de team X360 a long terme #4
Post-Scriptum : Je suis ELITE Premium et je n'ai pas de casque XBOX actuellement mais j'envisage d'acheter l'AX Pro dans le mois[/quote]
je suis partant viens stp j ai 13 ans j ai elite je suis le seul membre de ma team se serait cool d etre plusieurs

Bonsoir, je m'appelle RĂ©mi ou plutot MerlaC;
Je recherche une équipe, oui je ne dis pas team, car je recherche une équipe a long terme sur qui on peut compter, être de bons amis, se taper des délires.

Après l'explication de ce post ma présentation :
J'ai 13 Ans mais je suis mature, mes ID sont les suivant : GamerTag : BLK MerlaC, Skype : remsko.blk,
Je suis également un joueur PS3 et j'ai acheté la XBOX il y'a de cela un mois, donc j'ai encore un petit peu de mal au niveau des gâchettes mais je commence a m'y habituer.
Je joue assez régulièrement environs de 18h a 19h et de 19h30 jusqu'a 22h30 en semaine et 23h - 23h30 le week-end.
Je suis actuellement Gr.33 et No-Prestige et j'ai un ratio de 0.752 ( Je ne cherche pas d'excuses, mais je fonce un peu bĂŞtement dans le tas).
Comment c'est dit dans le 1er paragraphe, je cherche une Ă©quipe a long terme,
Petite préférence restant facultative bien sûr, une team de toute âge et mixte

Post-Scriptum : Je suis ELITE Premium et je n'ai pas de casque XBOX actuellement mais j'envisage d'acheter l'AX Pro dans le mois
je suis vraiment partent rejoind ma team j ai ossi 13 ans je viens de creer ma team elite (lvl2) je joue sur xbox mon gt = the clem59

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
27
Reply from LuN4tiKzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de team X360 a long terme #5
elle a l'aire vraiment cool ton equipe je suis partent j'ai 14 je fonce aussi dans le tas et je regarde pas mon ratio car sa me fais mal au yeux mon gt: K1NG BONBON QC

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
42
Reply from Niizak Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de team X360 a long terme #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
27
Reply from LuN4tiKzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de team X360 a long terme #7
comment ta fais pour ecrire chaine youtube etc endessou de tes message

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
31
Reply from PerF3c7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de team X360 a long terme #8
Pour à qui ça interèsse mon clan recrute tous les membres premium et fondateur sur xbox.

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
27
Reply from LuN4tiKzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de team X360 a long terme #9
comment ta mis ( si mon commentaire etc ) sou ton nom

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
31
Reply from PerF3c7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de team X360 a long terme #10
KING BONBON et the clem je vous est ajouté sur XBOX acceptez ma requete

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
27
Reply from LuN4tiKzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de team X360 a long terme #11
oui c sur mais moi je suis parti pour la semaine alors j'ai juste un portable alors je suis toujour sur realitygaming

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de team X360 a long terme #12

Jibyy יהוה

Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de team X360 a long terme #13
Ok je t'ajoute the clem59

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
27
Reply from LuN4tiKzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de team X360 a long terme #14
est ce que tu veux etre dans notre team falko zagh

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.