1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Recherche de Team Ultra Fun

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par YuuBaka, 31 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. YuuBaka

YuuBaka Membre

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Appréciations:
    0
    Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, YuuBaka, 20 ans et heu voilà...
    Je recherche donc une team avec quelques critères pas très important.
    Premièrement, si tu compte me gueuler dessus à chaque fois que je me ferais tuer ... tu peux passer ton chemin.
    Deuxièmement ... Non enfaite c'est à peu près tout je crois.
    Ha si! Donc pour parler plus clairement je recherche une team qui joue pour s'amuser tout simplement. Si la team décide de partir dans un délire de tournoi, de match de team, aucun soucis, ca me permettra de m'améliorer certainement. Mais je ne veux pas de rageur, d'ailleurs je préviens il m'arrive régulièrement de finir la partie avec un ratio négatif.

Si possible aussi, j'aimerai une team qui communique par Skype, ou Teamspeak ou n'importe, mais par ordinateur. J'ai bien un micro PSN s'il le faut, mais le son est vraiment ... outch... donc bon ... Pour continuer sur la communication, je dois avouer être relativement très (très) timide. Au final, je parle peu ( enfin une fois bien intégré certains pourrait me dire de me taire un peu ...).

J'aimerai aussi une team avec une touche de féminité. Pour une raison simple, les hommes ont tendance à beaucoup moins dévoiler leur coté rageur devant une personne de la gente féminine. Oui désolé mesdemoiselles, je me sert de vous pour avoir un peu de tranquillité.

Sinon, je dois avoir un ratio de 0.92 environ, je possède aussi Black OPS 2 si certains veulent faire quelques partie, mais je ne suis vraiment pas fan.

Pour mon parcours sur les Call of, c'est simple. Je n'y ai jamais joué pendant des années, puis un jour j'ai décider de me prendre Modern Warfare 2, puis Black OPS, puis MW3, puis World at War ( oui on peut voir toute ma logique dans cette phrase ....). Depuis j'ai intégré une team, malheureusement certains membre était plus là pour être des Star et cela s'est donc mal fini. Par la suite j'ai totalement laissé tomber les Call of, je les ai tous revendu sauf MW3. Je reprend le jeu maintenant après l'avoir prêter environ 6 mois, donc les réflexes ne sont pas encore tous au rendez-vous.

J'oubliais, je souhaiterais une team exclusivement majeur si possible, ou alors avec une bonne partie de majeur. Je n'ai rien contre les mineurs, mais malheureusement j'ai pu remarquer que souvent, les plus mature des mineurs n'ont vraiment pas les même délires que le grand Gamin majeur que je suis.

Pour résumer, je recherche donc une team no prise de tête, avec des majeurs, une ou plusieurs damoiselle, et je suis donc un grand gamin de 20 ans, joueur de MW3, grand timide mais très bavard tard le soir ...

Mon PSN: Yuujin_Baka
    Mon Skype: ... Heu donnez le votre c'est mieux ... Mémoire de poisson rouge x_x

2. HAYCE LEMSI 95

HAYCE LEMSI 95 Banni

Inscrit:
    20 Décembre 2012
    Appréciations:
    11
    vien skype :)
    Soutien Conquer

3. YuuBaka

YuuBaka Membre

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Appréciations:
    0
    Petite modification, je recherche finalement une team pour moi et une demoiselle, il me faudrait donc 2 place dans cette team. J'ai toujours skype, mais pas la demoiselle, donc si certains membres avait une oreillette ce ne serait pas un problème. Merci, YuuBaka

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité