YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche de Team Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
0
Réponse de Dreeks29 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de Team Ps3 #1
Salut tout le monde,mon pseudo est Driyx (c'est marquer) et
je cherche actuellement une Team principalement sur Modern 3,je suis pas
très fort comme j'ai eu la Ps3 il y a peu mais je pourrais m'améliorer avec
votre aide.
-J'ai 16 ans.
-J'ai skype : ss.sweaz
-Et un psn : Tricky_Driyx
Je joue principalement au sniper,je n'ai pas encore fais de MOAB mais je pense que ce n'est pas le plus important.
Merci a tous !

Archaak

♥_♥
Premium
Appréciations
66
Réponse de Archaak Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de Team Ps3 #2
Est-tu Premium ?

Appréciations
0
Réponse de Dreeks29 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de Team Ps3 #3
Non,je suis pas prénium désolé.

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Appréciations
5 012
Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de Team Ps3 #4
Je te conseille d'aller dans la section Modern Warfare 3 :ok: Tu auras plus de réponse :) Topic à déplacer .

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Appréciations
19 118
Réponse de Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de Team Ps3 #5
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.