• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche de Team ELITE Fun ! Sur Mw3 ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from SkyDream' ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de Team ELITE Fun ! Sur Mw3 ! :) #1
Salut à tous !
Moi c'est Baptiste, j'ai 14 Ans, et je recherche une team Elite sur Mw3 (Haut level),
Une team Fun de préférence, qui se prend pas la tête.
Donc iG mon PSN est : RyZon_II (II = 2 i Maj Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )
Pourquoi une team HL ? Parce que je suis pas Premium Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Donc j'ai 1,50 De ratio, et je joue le Week-End Et le Mercredi.
Je joue principalement Assaut mais trèssss Souvent Sniper.
J'ai déjà fait de l'E-Sniping et du Decerto. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Pour plus de renseingnements sur moi, mp moi !
AH ! Je possède un Micro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Cordialement,
Baptiste, Alias RyZon . :d

Cypяаl

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
308
Reply from Cypяаl Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de Team ELITE Fun ! Sur Mw3 ! :) #2
Bonne recherche, tu peux toujours aller chercher une team
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
en alternative Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires