recherche de team compétitive ou trickschote

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ulteam Sniper

Membre
    Réponse de ulteam Sniper Corbeille 📒 : recherche de team compétitive ou trickschote
:hap: jai 12 ans je mapelle matthieu je joue a mw3 mw2 bo bo2 et j'aimerais trouver une team compétitive ou trickschote si qu'elle q'un et interesser contacter moi par skype :) ulteamSnip

Réponse de xTricK_KiLLeRzZ Corbeille 📒 : recherche de team compétitive ou trickschote
mathieu est un trotirider :MADD:

ulteam Sniper

Membre
    Réponse de ulteam Sniper Corbeille 📒 : recherche de team compétitive ou trickschote
lol oui et toi aussi non :cool:

DaTs Clan

Membre
    Réponse de DaTs Clan Corbeille 📒 : recherche de team compétitive ou trickschote
Mathieu tu as quel niveau en trickshot ?

NeaZix_

Membre
    Réponse de NeaZix_ Corbeille 📒 : recherche de team compétitive ou trickschote
Mathieu ma team recrute si tu veut la GeNeTiix [ Gx ] team competitive ! :oui:

Réponse de xTricK_KiLLeRzZ Corbeille 📒 : recherche de team compétitive ou trickschote
oui je suis un trotirider

Réponse de xX-SkyBoyDuty-xX Corbeille 📒 : recherche de team compétitive ou trickschote
Je recrute des gens pour une team decerto b02 (nous sommes 3 mais qu'1 seul de nous 3 possede bo2 pour l'instant)donc il faut avoir 1.20 de ratio minimum,etre mature,avoir un micro,essayer d'avoir prenium si peu et se creer un compte eRoZ_ce que vous voulez.salut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.